Skip to main content

Member Reviews

HOLA TOUT LE MONDE !!!!!

Vous avez été beaucoup à voir cette vidéo alors que c'était pas prévu mais c'est pas grave !

Aujourd'hui je viens vous parlez de perfectly wrong de Sarah rivens @sarahrivens qui sort le 5 octobre en numérique et le 2 novembre en format papier. J'ai eu l'immense honneur de le recevoir en sp de la part @editions_bmr

Je vous en parler très rapidement en story mais pour vois détaillé mon avis j'ai décidé de faire ce format là.
Pourquoi ?
Car cette histoire m'a fait ressentir des choses que je n'ai plus l'habitude de ressentir, cette histoire fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose me concernant, grâce à ben, bella , ash et kiara !
Dans cette vidéo j'ai tenté ( je dis bien tenté) de faire ressentir également ses émotions, pour que cela vous touche autant que ce livre m'a bouleversé.
Je vous le recommande à 1000% c'est le tome 1.5 de captive alors il faut le lire avant d'avoir le tome 2 !

L'histoire est légère, enivrante, prenante et beaucoup d'autre adjectif positif finissant en -ante

Bref ce livre est un véritable coup de cœur. Mon envie de le lire puis relire encore et encore est fortement présente !
Je vous le recommande de tout cœur.
En espérant que vous allez ressentir toute les émotions que l'auteure nous as transmise !

Merci infiniment Sarah pour ce livre, merci pour tout ! J'ai hâte de pouvoir te remercier en face à face pour ce livre, dans un mois tout pile ❤️

❤️❤️❤️❤️❤️/5

Was this review helpful?

j'hésitez à le lire après le captive 1 car pas envie de laisser Ash et Ella mais je me suis laisser tenter par des avis qui disait que ca apporter beaucoup pour comprendre le 2 par la suite ... et j'ai bien fait car en effet on comprends mieux les histoire de la famille et leur "travail" et ca met en lumière Ben le cousin qui est très touchant avec sa "Bella" et malgré tout on suis un peu ash et Ella de loin et on comprends mieux la suite.
En tout ca j'aime beaucoup l'autrice qui permet de suivre les histoires de ses personnages à travers leur yeux ... je suis devenu addictive de ces 3 livres ... je suis à la fin du 2 et j'ai pas envie de les quitter ....

Was this review helpful?

Ok, alors, waouh.
Le résumé me tentait déjà beaucoup, avec un mélange de tropes auxquels je suis particulièrement attachée mais alors la. Si je m’attendais à ça… J’ai tout aimé. L’histoire, les actions, les révélations, les PERSONNAGES… J’ai besoin de parler de Ben et de son histoire. Meme si il est en apparence confiant et imbu de lui même, il a les pieds sur terre et cache une grande sensibilité au fond de lui. Il est super drole, attachant et taquin mais surtout, il ferait tout pour ses proches. Tu le sens et tu le sais dans sa manière de penser et de parler. Il donnerait tout pour Ash, comme pour Kiara, comme pour tous les autres membres du réseau. Et surtout, il donnerait tout pour Bella. Bella, sa Bella, Isabella… J’ai tellement aimé son personnage. Je ne saurais le décrire mais elle avait une vibe particuliere qui faisait que, des le debut, on était attaché a elle. Elle a des reves, a un sens de l’amitié infaillible, des objectifs bien tracés et un passé commun avec Ben plutot bien rempli. C’est un bonheur de la suivre et de voir le monde a travers ses yeux. J’ai adoré sa façon de penser, sa manière d’agir et de réfléchir. En gros, j’ai aimé Bella. Au même titre que Ben. Leur histoire est tellement intéressante. Tu sens des le debut que meme si il y a bien un passif entre ces deux personnages, tu sens que leur attache l’un pour l’autre est toujours infaillible même après 4 ans. Tu sais qu’eux deux, c’est une évidence. Le début m’a fait beaucoup rire, avec l’histoire des réseaux sociaux, du faux compte etc. Mais a partir du moment où il se revoit, tout s’emballe. On est au premier plan de leur alchimie et c’est un bonheur a suivre. On veut toujours les voir ensemble, savoir comment Bella va faire ramer Ben aujourd’hui et comment il va réagir. Et derrière, il y a toujours le secret de leur passé qui plane. Et quand il est révélé, on comprend tout. On comprend la fragilité de Bella comme les remords de Ben. On pardonne, comme eux, et on avance avec eux. Plus la relation avance et se développe, plus j’étais attachée a eux. Donc bien évidemment, la fin fait mal. J’etais dans une boucle ou pour moi, ce qui se passait était impossible. Donc j’avais encore un peu de lucidité mais ca n’empechait pas mon coeur de battre a la chamade. J’avais peur. Pour Bella. Pour Ben. Pour leur relation et pour le futur de CETTE scène. On est tenu en haleine durant bien 30 min et waouh. C’est dur. Les actions sont renversantes, les révélations totalement inattendues et j’ai adoré voir ce qui se passe d’un point de vue extérieur apres la fin du tome 1 de Captive. Voir comment ils réagissent, comment Asher change et ses actions totalement contradictoires avec ses mots. C’était tellement intéressant. Maintenant j’ai qu’une hate, lire le tome 2 pour enfin découvrir les pensées d’Ella. La plume est toujours aussi fluide et c’est toujours un bonheur a suivre et lire. Je peux officiellement le dire : j’aime l’univers Captive. Et je sens que ce n’est pas près de s’arrêter.

Was this review helpful?

CAPTIVE - TOME 1 - & - PERFECTLY WRONG - TOME 1.5 -
- SARAH RIVENS.
-
Véritable coup de coeur pour c'est deux tomes et je n'est qu'une envie c'est avoir la suite et une belle fin pour Asher & Ella. C'est de la torture la fin du tome 1...
-
J'ai vraiment détester Asher dans les 1er partie du livres. Il traite vraiment Ella comme une moins que rien et c'est injuste parce qu'il projete sa douleur et son passé sur elle qui n'a rien fait... Ella elle subit, elle survit, c'est une survivante avec ce qu'elle a vécu y a pas d'autres mot. Mais quand le rapprochement avec Asher s'opère elle se voile trop la face et trop perdu dans ses sentiments
Vivement la suite de leur aventures.
-
Pour le tome 2 j'ai adoré découvrir l'histoire de Ben que j'ai trouver très drôle et attachant dans le 1er tome. J'ai adoré ça manière de tourné en bourrique Asher.
-
Mais surtout on en apprend plus sur cette amour de jeunesse, sur l'adolescence de Ben et qui est cette fameuse Bella.
-
Avec c'est deux livres, c'est remplie de suspense, de rebondissements, d'action, de secret, d'humour, de famille et même d'amour. Je recommande totalement on devient vite accro.

Was this review helpful?

Je suis trop contente d’enfin lire ce livre 😍
Cette histoire se passe en parallèle de celle de Ash et Ella, on peut donc voir ce qu’il s’est passé d’un autre point de vue.
Ben est tellement différent de Ash, c’est un vrai soleil, on ne peut que l’aimer.
Bella est un personnage parfait, elle m’a conquis sur tous les points.
Leur romance est douce et pure. J’ai adoré les moments Ben / Bella.
Plus qu’à attendre le tome 2 de captive pour avoir le fin mot de l’histoire avec Ash et Ella mais, aussi Ben et Bella.

Was this review helpful?

Encore une fois un grand merci pour m'avoir permis de découvrir ce roman !!! C'est une véritable pépite<3 j'ai été heureuse de retrouver la plume de l'auteure ainsi que l'univers et les personnes complètement dingue mais qu'on aime tant ;) presque un coup de coeur

Was this review helpful?

L'histoire se passe en parallèle du tome 1 de Captive. Il s'agit d'une histoire complète, à lire absolument avant le tome 2 de Captive même si ici il est question de l'histoire d'amour de Ben Jenkins, le cousin d'Asher Scott, et d'Isabella Grace.
Ben vit dans l'ombre de son cousin, au lycée il est sans cesse sollicité par ses camarades qui veulent un accès à Asher. En réalité tout le monde s'en fiche de lui… jusqu'à elle. Elle, c'est Isabella Grace, sa Bella. Ils se rapprochent jusqu'à ce qu'il apprenne que le père de Bella hait la famille Scott. Il doit donc couper les ponts avec elle afin de protéger sa famille. 5 ans plus tard, Bella n'arrive pas à tourner la page, elle ne comprend toujours pas pourquoi Ben l'a quittée après leur 1ère nuit ensemble, sans un mot, sans une explication. Ses amis lui conseillent alors de créer un faux compte et de prendre contact avec lui. Mais Isabella est loin de se douter de qui est réellement Benjamin Jenkins.
Ce tome est très intéressant à lire car on a un aperçu du comportement, des manigances ainsi que des réflexions d'Ash dans le tome 1 qui n'avait que le point de vue d'Ella. Ici, il y a 2 voix, celles de Bella et Ben qui sont des opposés mais se complètent parfaitement. Ben est blagueur, fidèle, protecteur et le bon pote. Il ne regrette qu'une seule chose : s'être éloigné de l'amour de sa vie. Bella a une relation étouffante avec ses parents qui sont surprotecteurs, sa mère déverse ses craintes sur elle et essaie par tous les moyens de la ramener près d'elle. Isabella mène une vie tranquille à Manhattan, elle a un boulot de serveuse qui lui permet de mettre de l'argent de côté, elle a les pieds sur terre et un projet professionnel à la suite de sa remise de diplôme. Elle est joyeuse, proche de ses meilleurs amis mais manque de confiance en elle après ce que Ben lui a fait subir. Elle a peur du rejet et de l'abandon. J'ai aimé retrouver les personnages du premier tome et voir leur évolution car le tome 1.5 va plus loin dans la timeline de la saga Captive que le tome 1. L'histoire se lit très rapidement et facilement. Le tome 2 sort en numérique le 7 décembre. Qui le lira?

Was this review helpful?

📱 Ben et Bella ne se sont plus revus depuis 4 ans mais l’un et l’autre restent hantés par le souvenir de leur relation inachevée. Caché derrière un faux compte, Isabella décide d’envoyer un message à Ben pour comprendre les raisons de sa disparition.

📱 Je tiens à préciser que je trouve l’idée, de faire un tome sur Ben, absolument géniale. Malheureusement, j’ai eu un peu de mal à accrocher à cette histoire d’amour. Je me suis rendu compte que les moments ou j’étais le plus happé par l’histoire c’était lorsque ça ne parlait pas forcément de romance.

📱 J’aimais déjà beaucoup le personnage de Ben mais là c’est confirmé je suis FAN de lui. Il est drôle, attachant et courageux. Par contre j’ai plus de mal avec Bella. J’ai trouvé, par exemple, qu’elle acceptait un peu trop facilement tous les événements.

📱 Comme je le disais plus haut, la romance ne m’a pas vraiment emballée. Je pense que c’est plus le fait qu’ils soient déjà amoureux qui m’a un peu refroidie, mais pour le coup c’est vraiment lié à mes gouts personnels !

📱 Autant la première partie a été un peu dure à lire autant vraiment la deuxième partie était géniale, je l’ai lu super vite c’était tellement agréable de retrouver le plaisir de lire 🥰

📱 La fin est particulièrement bien, entre ce qu’il se passe et les révélations, je suis restée suspendue aux mots de Sarah Rivens jusqu’à la dernière ligne.

En bref, malgré une lecture chaotique, j’ai adoré lire ce tome 1.5 qui nous replonge dans l’univers de Captive de la meilleure des manières.

Was this review helpful?

Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome, ça ne l'a malheureusement pas fait pour cette suite...

Dans ce roman, on suit Bella et Benjamin (le cousin de Ash que l'on connaît dans le tome 1). Tout deux ne se sont pas vu depuis le lycée, mais n'ont jamais cessé de s'aimer.

Durant la première moitié du roman, on assiste à leur retrouvailles et personnellement, je n'ai pas adhéré. J'ai trouvé aucune alchimie entre eux et leur relation très enfantine.

Par contre, une fois la seconde moitié du roman commencée, on se concentre un peu plus sur l'histoire de la famille Scott et donc retrouve l'ambiance du tome 1 et là, j'ai trouvé que ça redressait l'histoire.
En fait, dès que l'on s'éloignait de la romance et que les personnages étaient avec Ash, c'était bien plus intéressant (ce qui explique mon coup de cœur pour le T1).

Mais un nouveau point m'a également bloqué et bizarrement, je ne l'ai pas ressenti durant le tome 1,c'est la plume de l'auteure. Ici, je l'ai trouvé très brouillonne, pas assez travaillée. Comme s'il n'y avait pas eu de relecture. Il y a beaucoup de répétitions, des mots manquants et quelques phrases assez mal construites...

Bien entendu, ce n'est que mon avis personnel et même si je suis passée à côté du côté romance de ce roman, peut-être que ça ne sera pas ton cas.

Was this review helpful?

Je m’attendais à un tome intermédiaire pour patienter avant de lire la suite de mes chouchous Ash et Ella.
Quelle erreur !
C’est un magnifique tome qui non seulement prolonge le plaisir de Captive, puisque la première partie du livre reprend les évènement principaux du tome 1, mais cette fois du point de vue de Ben ou de Bella, ce qui permet de revoir certaines actions sous d’autres perspectives, et surtout, la 2e partie du roman se passe après le tome 1, et apportent des éléments nouveaux sur Ash et Ella.
Mais nos héros de Perfectly Wrong ne sont pas là pour faire de la figuration. J’ai découvert un Ben charmeur, plein d’humour, et très protecteur. Il m’a fait craquer. Il est très différent de Ash, c’est une personnalité lumineuse qui vaut la peine d’être connue, et qu’on ne peut qu’aimer.
Bella est un peu à l’image de Ella, un peu trop douce et naïve pour ce monde de mafieux, mais qui saura puiser toute la force nécessaire à faire face dans l’amour qu’elle porte à Ben.
On est sur le thème de l’amour de jeunesse et des secondes chances, que j’affectionne énormément.
Ben et Bella se sont connus au lycée, ils se sont aimés, de ce premier amour qui ravage tout, avant que Ben disparaisse du jour au lendemain, sans un mot, sans une explication. Malgré les années, ils n’ont jamais pu tourner la page, lui rongé par la culpabilité d’avoir traité de cette manière la seule femme qu’il ait jamais aimée, sans pouvoir lui dire que tout ce qu’il voulait, c’était la protéger de ce monde de criminels dans lequel il évoluait, et elle, animée par la rancœur, mais toujours amoureuse de lui.
Pour pouvoir tourner la page, Bella réclame des explications, et elle reprend contact avec Ben de façon anonyme. Ben saura saisir sa chance de la faire revenir dans sa vie, mais saura-t-il l’intégrer à son monde et la protéger des dangers ?
Des révélations, des rebondissements, des éléments très importants dans la trame de Captive. C’est une lecture succulente que j’achève, avec l’envie de rester dans cet univers de Captive, et de vite me plonger dans le tome 2 de Captive.

Was this review helpful?

La fin du tome précédent m’avait laissé un souvenir marquant riche en émotions et cette suite m’a de loin convaincue !

J’avoue avoir d’abord eu peur de cette petite parenthèse dans la romance Ash/Ella et pourtant c’est un tome qui a su donner tout ce qui était espéré.

Je salue le travail de l’autrice dans les liens qu’elle tisse entre son premier tome qui prépare merveilleusement bien cette suite mais aussi avec ce tome 1.5 qui apporte une véritable continuité à l’histoire de fond, en nous faisant découvrir cette nouvelle romance en même temps que la romance Ash/Ella qui continue de dérouler son file de fond.

Mais ce que je pense avoir tout de même le plus apprécié c’est la beauté de cette nouvelle histoire. Ben et Bella sont hyper touchants, débordants d’amour et d’espoir et c’est magnifique à voir.

J’avoue avoir aussi aimé la manière dont l’ambiance mafia est préservée mais en laissant place à une histoire saine. Le côté Dark Romance est maintenu mais tout en offrant une relation plus épanouissante pour une intrigue plus bouleversante.

C’est d’ailleurs une histoire qui dévoile ce personnage secondaire qu’était Ben dans le tome 1 et qui m’a énormément fait rire. Il est particulièrement drôle avec un fond profondément gentil et dévoué. C’était un très beau personnage. Bella est aussi très attachante, autant dans son histoire que dans sa manière de s’ouvrir progressivement à cette seconde chance.

Pour ce qui est de l’histoire de fond, beaucoup de choses avancent (vraiment beaucoup) et j’ai apprécié que ce ne soit pas qu’une histoire de romance ! Un grand merci pour ça : rien de mieux qu’une romance qui sait mettre en avant une bonne intrigue parallèle.

En tout cas une chose est sur, c'est que le T2 s’annonce explosif et vous pouvez compter sur moi pour être à l’affût lors de sa sortie.

Was this review helpful?

Pour sa sécurité, lorsqu’ils étaient encore lycéens, Ben a volontairement éloignée Bella des années plus tôt; aujourd’hui, sous couvert d’anonymat Bella tente de le recontacter dans le but d’obtenir des réponses à ses questions et peut-être réparer leurs deux cœurs blessés.

Malgré son environnement et les missions qu’il est amené à faire, Ben est un homme bienveillant, plutôt taquin et blagueur; Bella est du genre accessible et tolérante, elle fera preuve de beaucoup d’indulgence par amour.

Leur récit se déroule en parallèle du premier tome sur Ash et Ella, ces deux histoires sont totalement complémentaires, on perçoit certains éléments autrement et en même temps certaines données sont nouvelles.

La plume de Sarah reste égale à elle-même, fluide et agréable à lire, cette seconde aventure est dans la lignée de la précédente, l’intrigue est identique, vous aurez une touche d’action et de sacrifice mais en contrebalance, les écrits dégagent plus d’humour et la romance est plus solaire, l’histoire de Ben et Bella est tellement plus légère, plus fraîche, je dirais même plutôt mignonne, chacun hante les pensées de l’autre depuis le lycée alors on les regarde s’expliquer, se pardonner et se rapprocher avec un doux sourire aux lèvres.

Pour les fans d’Ash, pas d’inquiétude, il reste bien présent et garde son aura sombre et autoritaire, je suis sympa, j’évite de dire qu’il est c**, j’espère sincèrement le voir ramer dans le tome suivant, il est temps que quelqu’un s’oppose à lui… allez au hasard Ella.

Encore une fois, ce fut un chouette moment de lecture, je n’aime pas suivre que le couple ou l’intrigue, c’est l’interaction entre chaque personnalité qui me plait beaucoup, c’est cette dynamique de groupe qui est attrayante.

Je remercie les Éditions BMR pour l’envoi, Netgalley pour le support, rendez-vous le 7 décembre pour la suite tant attendue ♥️

Note : 4/5

Was this review helpful?

🦋 Chronique Sp 🦋

Hello ! Aujourd'hui je vais vous parler de Perfectly Wrong de Sarah Rivens tome 1,5 de Captive. Vous connaissez mon grand coup de cœur pour Captive que j'avais littéralement dévoré donc ce n'est sans aucune surprise que j'ai décidé de lire ce tome-ci. Je remercie Netgalley France et les éditions Bmr pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.

Résumé 📖

Ben Jenkins (cousin du grand Asher Scott) n'a jamais oublié Isabella Grace, l'amour de sa vie qu'il a laissé du jour au lendemain 4 ans plus tôt. Le fait est qu'elle lui manque à chaque instant de sa vie et qu'il rêve de la retrouver mais son monde est compliqué entre le réseau et gérer Ash, tout n'est pas simple. Seulement voilà qu'un jour, il reçoit une mystérieuse notification d'une personne prétextant connaître sa Bella et que celle-ci ne l'a jamais oublié... Ben peut-il se fier à cette personne et si c'était sa chance de reprendre contact et offrir à leur histoire une seconde chance...

📖

J'ai adoré ce tome 1,5, ah la la ce qu'il était bien. Ben et Bella sont juste trop mignon, non mais franchement ils vont tellement bien ensemble. Dans ce tome, on se retrouve au début dans le même temps que Captive tome 1 mais à partir du milieu ça se passe après. Les rebondissements sont magnifiques, de chapitres en chapitres on se dit mais non, on obtient certains réponses sur des secrets du réseau qu'on se posait dans le 1 et l'histoire est super bien emmener. Je n'ai pu décrocher du livre, impossible de s'arrêter et j'attends la suite avec impatience. Pour moi, ce tome est plus qu'un spin off c'est une vraie suite.

Ben m´a tellement fait rire avec son humour et ses répliques avec Kiara; quel duo tous les deux je les adore. Il est aussi touchant quand il parle de Bella, on imagine les étoiles dans ses yeux. Il parle d'elle comme si elle était la plus belle chose qui existe au monde, dans son monde à lui, elle est sa bouffée d'oxygène.

Bella est plus réservée sur ses sentiments pour Ben en même temps normal il a quand même disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Pourtant, elle ne l´a jamais oublié et pour cause elle l'aime toujours autant que la première fois qu'elle l'a vu comme elle le dit si bien "elle aime Ben Je Jenkins et pas Ash Scott". Quand elle apprend tout le côté sombre de la vie de Ben, elle est déstabilisée mais son amour pour lui est plus fort que tout et elle est prête à lui faire comprendre mais attention il va devoir ramer un peu quand même 😂

Bon vous l'aurez compris je l'ai adoré, je ne peux que le recommander. Le lire n'a pas été simple ne traversant pas une période facile en ce moment, lire les scènes de complicité n'était pas simple mais le livre est tellement génial que je ne pouvais le décrocher malgré tout car il s'agit tout simplement d'une magnifique histoire. Ce tome est moins dark romance que Captive.
Alors foncez vous allez adorer.

Note : 🤍🤍🤍🤍🤍/5

Was this review helpful?

~ Je suis ravie de retrouver l’ensemble des personnages qui ont jalonné le tome 1. Les deux tiers du roman se déroule en parallèle du tome 1, on a quelques rappels des faits mais pas de doublons. La plume est toujours aussi captivante et l’intrigue est bien mené et abouti.

~ Ben est le cousin de Ash et il travail avec lui pour le réseau, mais il est sont exact opposé. Ben est celui qui mets à l’aise, fait des blagues pour détendre l’atmosphère. Mais il est toujours présent pour protéger ceux qu’il aime et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a quitté son amour de jeunesse. Il a eu beau être loin d’elle, il n’a jamais pu l’oublier et il espère un jour l’a recroiser. Donc quand il reçoit des messages d’une soit disant amie de Bella, il saute sur l’occasion pour en apprendre plus et ainsi la revoir. Mais il faudra qu’il lui ouvre son cœur et lui dévoile ses secrets pour espérer regagner sa confiance. Mais avec les menaces qui plane sur le réseau, est ce une bonne idée d’exposer Bella aux danger qui peuplent sa vie ?

~ Bella vit à Manhattan avec ses amies, si ça vit est rempli de projet, il lui manque une chose importante à son bonheur. Ben est celui qui lui a brisé le coeur, en partant sans explications et cela a meurtri Bella. Elle souhaite plus que tout avoir des explications, mais les redoute malgré tout. Alors quand son amie Riley, lui propose de faire un faux profil pour approcher Ben et enfin avoir ce qu’elle désire depuis des années, Bella se laisse tenter. Mais se retour dans la vie de Ben ne sera pas de tout repos et les secrets qu’il va lui dévoiler risque de tout remettre en question.

~ Une romance Slow burn palpitante, où cette amour de jeunesse n’a jamais été oublié. Deux personnes totalement opposées mais qui sont complète qu’une fois réunis. L’intrigue permet d’en apprendre plus sur le réseau et notamment sur Ash et avoir un regard différent sur lui. L’intrigue est peuplée de rebondissements, de manipulation, de violence, de vengeance, mais également de sentiments fort d’appartenance et d’amour.

Was this review helpful?

Je remercie les éditions BMR ainsi que NetGalley pour ce partenariat !

J'ai eu un tel coup de cœur pour le premier tome de Captive que j'étais curieuse de découvrir ce tome spin-off et de découvrir un peu plus le personnage de Ben sur lequel j'avais légèrement crushé !

Même si j'ai passé un bon moment avec cette histoire car on en apprend plus sur l'intrigue de Captive, sur les dessous du réseau, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec Isabella, le personnage féminin.
Isabella a été le premier amour de Ben, ils se sont rencontrés au lycée mais, afin de la protéger, il l'a laissé tomber du jour au lendemain sans un mot. Et depuis, même après plusieurs années, elle n'a jamais réussi à l'oublier. Et je dirais même que ça frôle l'obsession ! Autant dans Captive j'avais vraiment adoré Ella, autant là, Isabella m'a semblé totalement effacé et assez peu intéressante.
Clairement, selon moi, Ben attire toute la lumière ! Il m'avait déjà tapé dans l'œil dans Captive et ici, il est solaire. C'est un personnage enjoué, drôle mais on sent aussi toute la dangerosité de l'univers dans lequel il baigne depuis sa jeunesse. Il est très protecteur avec ceux qu'il aime, tout en étant moins sombre et taciturne qu'Asher.

J'ai adoré retrouver cette univers de Captive, du réseau des Scott et on apprend plus sur tous les événements qui se déroulent dans Captive, mais ça permet de les voir sous un nouveau jour, d'avoir plus d'informations et c'était génial. C'est pour cela que je vous recommande vraiment d'avoir lu le tome 1 de Captive avant de vous lancer dans celui-ci.
Le milieu imaginé par Sarah Rivens est excellent et je m'y replonge dedans avec plaisir. Donc, même si j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman, j'ai surtout très hâte de retrouver Asher et Ella dans le second tome de Captive !

Was this review helpful?

J'avais déjà adoré le premier tome qui concernait Ash, je peux confirmer que j'adore cette saga. Ce tome 1,5 qui concerne Ben m'a vraiment conquise. J'aime beaucoup les personnages du réseaux et je me suis attachée à leur bande.
Je n'ai qu'une envie connaître la suite. C'est le genre de livre, qu'on commence et qu'on n'a pas envie de lâcher !
Bref, vivement le prochain tome !!

Was this review helpful?

J’avais beaucoup aimé Ben, le cousin de Ash, dans le premier tome de Captive. Le genre de mec qui, malgré son "statut", reste un homme gentil, sincère, et bienveillant. J’étais donc contente de savoir qu’un tome lui était consacré, lui qui a toujours été dans l’ombre de son cousin.

Le plus gros point positif d’ailleurs : Perfectly Wrong m’a fait apprécié et un peu mieux comprendre Asher - qui fume toujours autant que Johny Halliday en 1979 - j’ai trouvé leurs moments ensemble vraiment sympa, j’ai aimé comme ils sont l’un avec l’autre.

Évidemment j’étais aussi très curieuse de découvrir Bella, celle qui a su conquérir le cœur de ce cher Benjamin Jenkins. Et qui lui en veut de l’avoir abandonnée, 4 ans plus tôt.

Globalement j’ai passé un bon moment. Même si, en terme d’intrigue, on est sur la même période que l’histoire de Ash et Ella, on a quelque chose de moins sombre. On est plus sur une romance contemporaine sur toute la première moitié je dirais. (Parce que Ben, c’est pas un psychopathe, you know.)

Les héros sont attachants et plutôt drôles, presque touchants car très "innocents" dans leurs sentiments. Leurs retrouvailles sont belles, mignonnes, ça leur correspond. Un peu de douceur au milieu des grosses brutes, des révélations et du sang (il en fallait bien un peu). La plume est fluide, facile à lire, rien à redire à ce niveau.

Maintenant, j’attends vraiment la fin de l’histoire de Ash et Ella avec le Tome 2 de Captive. Pari gagné finalement : Je suis trop curieuse de la suite des événements.

Was this review helpful?

Perfectly wrong de Sarah Rivens : il s’agit du tome 1,5 de la saga Captive.
Dans ce spin off, on retrouve Ben le cousin discret de Asher, celui qui était toujours dans son ombre, jusqu’à ce qu’il rencontre Isabella ( qu’il a surnommé Bella).
Cette rencontre a eu lieu au lycée mais Ben l’a abandonné quelques mois plus tard sans explication.
Quelques années plus tard, ils pensent toujours l’un à l’autre, Bella est partie à New York. Un jour, aidé par Riley, sa meilleure amie, elle décide de créer un faux compte pour reprendre contact avec Ben et pour essayer de comprendre la raison de ce silence radio.
Sachant que la famille de Ben est un gros gang de Los Angeles, elle ne va pas être déçue….
Je n’en dis pas plus en attendant la sortie le 02 novembre
N’ayant pas lu le 1er tome (qui tourne autour de Asher), j’étais parfois un peu perdue dans les personnages surtout que la famille de Ben et d’Asher est très grande.
Mise à part ce petit bémol, j’ai bien accroché, le livre est assez long (plus de 6h de lecture estimée sur la Kindle), il se lit assez vite car il a un petit coté addictif. J’ai eu du mal à le lâcher.
On s’attache vite à Bella et Ben et aux personnages secondaires également (Riley, Kiara…)
Plus qu’à attendre le tome 2 pour découvrir la suite de ces aventures familiales.

Was this review helpful?

Cette série est définitivement addictive. Sur ce tome, on se concentre plus sur Ben, le cousin et adjoint de Ash, mais toujours un « Scott ». S’il est considéré par l’auteure comme un spin-off, je le vois plus comme un 2nd tome. Certes, l’histoire revient pour la moitié du récit sur les événements du 1er tome, mais d’un point de vue différent, celui de Ben et édulcoré. C’est encore une fois une réussite. On ne peut que craquer sur Ben.

Ben avait déjà évoqué à Ella son histoire avortée avec Isabella, dite Bella, au lycée. Du jour au lendemain, il l’avait laissée tomber sans aucune explication et en disparaissant. Quatre ans et demi plus tard, Isabella en est toujours à se poser des milliers de questions sur le pourquoi. Cette rupture brutale a eu des répercussions sur sa confiance en elle et celle des hommes. Incitée par sa meilleure amie, Riley, elle tente de renouer le contact sous un faux compte Instagram. De son côté, Ben n’est pas mieux : il a continué sa vie au sein de la famille Scott et du Réseau, en ayant toujours à l’esprit la belle brune qui lui avait su atteindre son cœur avec cette phrase : « Je veux Ben Jenkins, pas Asher Scott ». Si les raisons qui l’ont poussé à éloigner Bella de son univers étaient parfaitement valables, sont-elles toujours d’actualité aujourd’hui ?

Ben et Bella ne peuvent pas être plus opposés qu’ils ne le sont : elle est réservée et presque asociale, là où lui est blagueur à outrance et possède une confiance sans pareille. Je ne parle même pas de leur famille, parce que, qui pourrait s’apparenter à la famille Scott, d’une puissance peu égalée et surtout un clan mafieux très dangereux ? C’est bien la raison qui avait poussé Ben à éloigner la jeune demoiselle de cet univers particulier. Mais il s’avère que presque cinq plus tard, ils sont malheureux chacun de leur côté. Le fait de reprendre contact par le biais des réseaux sociaux leur procure un espoir qu’ils n’avaient plus depuis le lycée. Mais comme nous ne vivons pas dans un monde idéal, leurs retrouvailles se déroulent au moment où la famille Scott et Ash, en premier lieu, livrent une guerre sans merci pour se débarrasser des traitres et en premier éliminer William, « le sale fils de pute ».

Ils sont faits pour être ensemble, cela paraît évident mais les circonstances ne sont pas favorables : la guerre des clans, les secrets de famille, les secrets tout court. L’amour vaut-il la chandelle quand on risque la vie de l’autre ? Ash a une idée préconçue sur le sujet et n’hésite pas à la partager à son cousin le plus cher. Si le chef de clan est un odieux personnage, Ben est son parfait opposé : il est jovial, attachant, sensible et dévoué à ceux qui lui sont chers. C’est une vraie bouffée d’air frais dans le récit. Et je ne parle pas de Kiara ou Riley qui illumine l’histoire par leurs réparties ou leurs plans plus ou moins foireux. Bella est tiraillée, mais on la comprend, elle a déjà souffert par le passé et ne souhaite pas revivre cela. Approcher le Réseau est toujours à ses risques et périls. Elle aurait pu le demander à Ella.

J’ai dévoré ce 2e tome qui va à cent à l’heure et nous procure, encore une fois, moults émotions. J’attends encore plus l’opus qui va suivre, avec la suite de l’histoire d’Ash et Ella. J’espère qu’elle va lui en faire baver et le faire ramper à ses pieds. Cela rendra justice à la belle brune aux yeux bleus mais également à Ben et Kiara.
Si vous avez une série à lire, c’est celle-là.

Was this review helpful?

☾ … | Mon Avis | … ☾
« Elle n’a jamais réussi à tourner la page, il va tout faire pour la reconquérir … »

Si j’avais adoré la première partie de captive consacré au duo Asher/Ella, j’ai été fasciné la beauté de « Perfectly Wrong » un spin off remplis d’amour, de complexités & d’action !

Au-delà de la sublime romance qui abordera le thème de la reconstruction & des retrouvailles, j’ai énormément apprécié que l’intrigue du premier l’opus continue d’être développée, ce qui m’a permis d’en apprendre davantage sur la dynastie Scott mais également sur Ash qui a va au fil des pages fissuré son masque pour dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité ..

« Je veux Ben Jekins pas Asher Scott »

Concernant les protagonistes principaux, je suis immédiatement tombé IN LOVE de Ben et de son côté chevaleresque, qui a contrario de son cousin ne va pas avoir peur de dévoiler ses sentiments afin de reconquérir la femme de sa vie ..

Idem pour Bella qui m’a beaucoup touché et qui va malgré ses peurs & le danger continuer de porter à Ben un amour inconditionnel & passionné ..

Entre secret, rancoeur, trahison & révélation nos deux âmes soeurs parviendront-ils enfin à vivre au grand jour leur belle histoire d’amour ? Ça je vous laisse le découvrir…

« Comme Juliette était destinée à Roméo, Bella m’était destinée.. »

Si je devais décrire cette histoire, Je dirais qu’elle est tout simplement incroyable ! La romance est excessivement belle, les rebondissements multiples au même titre que les retournements de situation qui mettront à mal toutes vos émotions ! Bref une véritable pépite !

Énorme coup de cœur pour Sarah, cette auteure si talentueuse qui manie aussi bien les histoires d’amours dangereuses & torturés, que les retrouvailles enflammées !

Je recommande 🤍

XOXO 💋 Élo

Was this review helpful?