
Member Reviews

Ouai, ok. Avec le tome 1, j’avais compris le succès de cet univers. Avec le tome 2, je le vis. Avant je comprenais l’amour que les gens portaient à ce livre, maintenant je le vis. J’ai vécu avec ces personnages et cette histoire tellement magique durant plusieurs centaines de pages et, waouh. C’etait ouf. Les pages défilaient toutes seules, les actions inattendues s’enchaînaient et les révélations m’ont laissés bouche bée. Jusque la, rien de bien différent du tome 1. Mais les personnages… le développement de ces personnages deja tellement intéressant et intriguant m’a complètement bouleversé. Je me suis tellement plus attaché à eux durant ce tome, meme si mon intérêt pour eux etait deja bien accentué par toutes les actions et révélations précédentes. Je suis tellement admirative de leur force. J’ai tellement aimé découvrir cette année atroce qu’a vécu Ella à la fin du tome 1 qui est complètement passée sous silence dans Perfectly Wrong. Elle a eu une vie tellement horrible et cauchemardesque que la voir retomber dans ses vieux démons, ça brise le coeur. Elle une force d’esprit incroyable. Meme quand plus rien ne va, elle s’accroche et continue de vivre la ou beaucoup aurait arrêté. Malgré ce qu’elle est entrain de vivre, elle continue d’avancer et cherche a aller mieux avec l’aide de ses amis et de ses nouvelles rencontres. J’aime tellement son personnage. Elle a une évolution dingue et elle est tellement humaine et empathique. Tout le contraire d’Asher au final. Asher. A la fin du tome 1, on le deteste. A la fin du spin off, on est confus. Et a la fin de ce livre, on le comprend. Son développement est tellement… dingue. Cette nouvelle facette d’Asher qui nous est donnée de voir est tellement inattendue et surprenante qu’on est subjugué. On est obligé de continuer à lire pour voir si il joue un role ou si ses sentiments sont véritablement sincères. Et au fur et a mesure de l’histoire, on le comprend. On comprend tout. Sa peur, sa froideur, ses agissements et sa personnalité aux multiples facettes. Et dans ce tome, on decouvre une facette tellement insoupçonnée que waouh, on a du mal a le croire. Le Asher qu’on suit ici est a mille lieux du Asher qu’on avait l’habitude de voir. C’est tellement surprenant qu’on s’attache a lui encore plus qu’avant, et on le comprend enfin. On comprend ce que Ella a pu voir en lui.
Asher et Ella, le demon et l’ange… Cette relation est tellement unique, tellement particulière, qu’elle en est complètement addictive. J’ai tellement apprécié comment les choses entre eux ont tourné et surtout sur le long terme. On a ENFIN pu échapper a ce fameux moment dans les romances ou tout se casse et que les personnages sont à ramasser a la petite cuillère pour que finalement ils se remettent ensemble apres une discussion. La, rien ne se passe. Ils savent que leurs passés les suivent et qu’ils n’ont pas de temps a perdre pour etre heureux. Alors, ils vivent. Pleinement et heureux, outre le danger et la peur qu’impliquent leur milieu. C’est tellement beau, tellement unique, tellement eux. J’ai adoré, de A à Z.
Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et attachants, les actions toujours aussi intéressantes et les retournements de situation toujours aussi inattendu. Ce tome 2 est tellement une réussite, et ça m’a tellement fait mal au coeur de devoir officiellement leur dire au revoir que je sens que je vais vite aller réinstaller Wattpad pour découvrir l’histoire de ce fameux mercenaire, Lakestone… Affaire a suivre…

Après la super lecture du premier tome, j'avais très hâte de découvrir la suite, surtout après les évènements qui arrivent à la fin.
J'ai retrouvé avec grand plaisir Ella et Asher. Ella se sent isolée à New York après qu'Asher l'aie fait sortir de sa vie. Ses crises d'angoisses et ses cauchemars sont plus présents que jamais et elle vit des moments très difficiles. Elle nourrit, à juste titre, une rancœur tenace envers Asher mais on sent que ses sentiments sont toujours là. Mais elle a gagnée en maturité, elle est plus fort et elle s'assume bien plus.
Asher est clairement mon personnage préféré de ce second tome. Dans le premier opus, on le découvrait froid, violent, détaché psychologiquement, ici l'autrice nous dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité, et il est très difficile de ne pas succomber. Il se rend enfin compte de ses erreurs, de son comportement et il le reconnait. Il assume enfin les sentiments qu'il a pour Ella et il est prêt à tout pour la récupérer. Son côté protecteur et attentionné m'on fait fondre. C'est le personnage qui a la plus belle évolution de la saga selon moi.
La force de cette saga, c'est certes ce couple hors du commun, mais également les personnages secondaires qui sont vraiment très important à l'histoire (Ben, Kiara, Ally). Sarah a créé un vrai univers très riche et des personnages super attachants.
J'ai été embarquée dans cette histoire de la première à la dernière page grâce à la plume de Sarah qui crée une réelle addition à son roman. Il se passe énormément de chose dans ce tome, l'action, les évènements, les révélations s'enchainent et cela rend la lecture encore plus haletante. Ici je trouve que nous sommes presque plus dans un romantique suspense que dans une dark romance, car la romance entre Asher et Ella n'est pas malsaine comme dans le premier tome.
Mon cœur a souffert pour ce couple tout au long du roman, Sarah nous offre un final en apothéose et la conclusion parfaite du couple. Asher et Ella sont deux âmes qui sont faites pour être ensembles, deux âmes brisées que la présence de l'autre guérit, le Ying et le Yang, la lumière et l'obscurité, leur couple m'a bouleversé car pour eux, rien n'est simple et gagné d'avance. Ils doivent constamment se battre.
Une très bonne duologie à lire, par contre, elle n'est pas a mettre dans toute les mains car ça reste de la dark romance. Il faut quand même la lire avec un certain recul.

Cela fait un an qu’Asher a éloignée Ella, tandis que la jeune femme tente de soigner son cœur blessé, lui gère son réseau d’une main de maître mais reste hanté par le souvenir de sa captive. Sa fierté, l’empêche d’aller la chercher mais quand l’univers les remet sur le chemin l’un de l’autre, la possessivité d’Ash le motive à récupérer son ange.
Ella souffre beaucoup de la solitude, elle aspire tellement à une vie entourée et heureuse qu’elle en est touchante. J’ai bien aimé son évolution, elle a beaucoup plus de réparties ici, elle ne se laisse pas amadouée par Ash dès le premier contact, remercions l’influence de Kiara.
Ash reste égal à lui-même, possessif, peu aimable, un petit dictateur qui peut même se montrer puéril parfois, le bon point ici est qu’il est plein de regrets et répète « Je suis désolé » à sa douce et sait se faire très protecteur.
Sarah nous offre un second et dernier tome très centré sur la romance d’Ash et Ella, leur relation avance pas à pas, l’aspect intime est très réaliste, l’auteure laisse le couple s’épanouir, donne le temps à Ella de dompter ses traumatismes.
Tout comme les précédents tomes, il y a des touches d’action qui donnent un rythme plus soutenu au récit, les scènes m’ont paru parfois trop courtes, il m’a manqué une phase d’attente, de suspense, une tension durant certains passages.
Un mercenaire nommé Kai apparaît pour gérer un contrat, Sarah donne peu d’informations sur lui, ça reste très énigmatique, nous aurons peut-être l’occasion de le lire prochainement sur Lakestone s’il est publié (c’est une histoire disponible sur Wattpad).
Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance et Netgalley pour le support ♥️

Captive tome 2 de @sarahrivens aux éditions @editions_bmr .
Je n’avais pas lu le premier tome mais j’avais lu le tome 1,5 (perfectly wrong) et j’avais bien aimé alors je me suis lancé dans cette lecture surtout avec l’engouement qu’elle suscite. On retrouve Asher qui a passé un an loin de Ella, sans prendre aucune nouvelle car cela voudrait dire qu’il a peut-être des sentiments pour elle. Quand il apprends qu’elle fréquente son voisin il réagit quand même et se dit qu’il va falloir revenir vers elle.. mais ça ne sera pas sans emprunter un chemin semé d’embûches .
Le livre est long mais on se met vite dedans. J’ai bien aimé sans pour autant comprendre l’engouement que l’histoire suscite.
Petit cadeau avec le livre bonus (qui contient 3 chapitres) le bonus est plutôt plaisant à lire car il n’y a que du positif. Et ça se passe après le tome 2 !
Je clôture cette trilogie en ayant 2 livres sur 3. Une trilogie sympa à découvrir mais loin d'être le gros coup de cœur 2022 pour ma part.

⛓️🚬🖤 Captive T.2 🖤🚬⛓️
📅 Sortie: 07/12 | 💄Note: coup de ♥️
☾… | Mon avis | …☾
« Avant il voulait te voir morte, maintenant il pourrait mourrir pour toi.. »
1 an. C’est le temps qu’il a fallu à Asher & Ella pour se retrouver. Des retrouvailles marqué par la rancoeur, la possessivité, la jalousie mais également les sentiments & les non dits …
En effet si Ella était fragile & terrifiée par sa condition de captive dans le premier tome, la distance que lui a imposé Asher n’a pas arrangé les choses.. peux importe les sentiments qu’elle ressent à son égard, elle lui en veux et compte bien lui faire payer très cher son abandon !
À contrario Ash sera davantage vulnérable & torturé nous dévoilant une facette de sa personnalité complètement à l’opposé de ce à quoi il nous avait habitués ! il faut dire que le départ d’Ella va raviver des émotions qu’ils pensaient pouvoir contrôler mais qui vont au final finir par le hanter …
Néanmoins Asher restera Asher et gare à ceux qui essaieraient de le doubler ..
« Je veux te mériter »
Si la relation entre nos deux protagonistes ne sera pas de tout repos, elle va cependant évoluer de façon fulgurante pour sortir l’ex captive & son possesseur du schéma toxique & malsain dans lequel ils s’étaient enlisés lors de leur première rencontre.
À ses côtés Ella va se réapproprier son corps & se reconstruire, pendant qu’Asher va quant à lui apprendre à déverrouiller son cœur..
Concernant l’intrigue, le suspens sera encore une fois à son comble avec des retournements de situations improbables & des trahisons insoupçonnées !
Vous n’êtes donc pas au bout de vos surprises !
Bref, si j’avais déjà adoré le tome 1, cette suite a dépassé toutes mes attentes et m’a offert une lecture tout simplement incroyable !
Je clôture donc cette saga sur un magnifique coup de cœur !
Si vous aimez les histoires d’amours complexes & torturées ! Foncez vous allez adorer !
XOXO 💋 Élo

on est ici sur un 2e tome avec des personnages qui ont une belle évolution . Que dire de la plume de l'autrice qui est juste époustouflante . Je ne me suis pas ennuyé une seule fois .
Gros coup de coeur pour cette histoire et ces personnages .
Je vous joins ma chronique plus détaillée posté sur mon compte instagram :
https://www.instagram.com/p/CmB_kZCKE8X/?utm_source=ig_web_copy_link

« 𝑀𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑟é𝑣𝑜𝑦𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡, 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑠 𝑑’𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡’𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑟é𝑣𝑢𝑒, 𝑡𝑜𝑖… »
J’achève la fin de ce tome 2 et de cette trilogie avec un gros pincement au cœur.
Ce roman nous offre une fin en apothéose de l’histoire de Asher et Ella, c’est un tome époustouflant et magnifique.
On avait connu le Asher sombre, cruel et violent ? On va découvrir sa face douce et attentionnée, quant il s’agit d’Ella, la seule à qui il ose montrer son vrai visage, la seule devant laquelle il accepte de se montrer vulnérable.
Et ce Asher-là, OMG… Il a fait palpiter mon cœur. Je vous le dis, vous n’êtes pas prêts à faire la connaissance de cette face de lui❤️
« 𝐷𝑒𝑢𝑥 â𝑚𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑖𝑠é𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑥𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑓ê𝑙𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑠’𝑖𝑚𝑏𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ».
L’intrigue n’est pas en reste, on n’a pas le temps de s’ennuyer.
Asher reste Asher, il est toujours aussi froid et impitoyable envers ses ennemis, mais devant Ella, il dépose les armes et c’est infiniment émouvant à lire.
J’ai adoré retrouver une Ella qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’ai adoré ses punchlines, sa répartie, sa façon de recarder Asher et de le renvoyer dans ses buts. Il avait quitté une jeune femme pure et naïve, trop douce et innocente pour ce monde, il va la retrouver, mais avec une personnalité beaucoup plus combative et affirmée. Et c’était jouissif à lire.
Beaucoup d’émotions dans ce dernier tome, et toujours beaucoup d’humour.
Qu’est ce que je regrette de refermer ce livre et de devoir leur dire au revoir ! Ils me manquent déjà !

Je remercie les éditions BMR ainsi que NetGalley pour ce partenariat numérique.
Après le coup de cœur que j'avais eu pour le premier tome, j'avais très hâte de découvrir la suite, surtout après les événements qui arrivent à la fin.
J'ai retrouvé avec un immense plaisir Ella et Asher.
Ella se sent isolée à New York après qu'Asher l'aie fait sortir de sa vie. Ses crises d'angoisses et ses cauchemars sont plus présents que jamais et elle vit des moments très difficiles. Elle nourrit, à juste titre, une rancœur tenace envers Asher mais on sent que ses sentiments sont toujours là. Mais elle a gagné en maturité, elle est plus forte et elle s'assume bien plus.
Asher est clairement mon coup de cœur de ce second tome... Dans le premier opus, on le découvrait froid, violent, détaché psychologiquement, ici l'autrice nous dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité, et il est très difficile de ne pas succomber. Il se rend enfin compte de ses erreurs, de son comportement et il le reconnaît. Il assume enfin les sentiments qu'il a pour Ella et il est prêt à tout pour la récupérer. Son côté protecteur et attentionné m'ont fait fondre. C'est le personnage qui a la plus belle évolution de la saga selon moi.
La force de cette saga, c'est certes ce couple hors du commun mais également les personnages secondaires qui sont vraiment très important à l'histoire. Ben, Kiara, Ally, Sarah a créé un vrai univers, très riche et des personnages ô combien attachants.
J'ai été embarquée dans cette histoire de la première à la dernière page grâce à la plume de Sarah qui crée une réelle addiction à son roman. Il se passe énormément de choses dans ce tome, l'action, les événements, les révélations s'enchaînent et cela rend la lecture encore plus haletante. Ici je trouve que nous sommes presque plus dans un romantic suspense que dans une dark romance, car la romance entre Asher et Ella n'est pas malsaine. Oui, nous sommes toujours dans un monde fait de violences mais pas dans l'histoire d'amour comme ça pouvait être le cas dans le premier tome.
Mon cœur a souffert pour ce couple tout au long du roman, Sarah nous offre un final en apothéose et la conclusion parfaite au couple selon moi. Asher et Ella sont deux âmes qui sont faites pour être ensembles, deux âmes brisées que la présence de l'autre guérit, le Ying et le Yang, la lumière et l'obscurité, leur couple m'a bouleversée car pour eux, rien n'est simple et gagné d'avance. Ils doivent constamment se battre.
On découvre aussi le personnage de Kai Lakestone et je croise les doigts pour que son histoire soit également éditée !
Une saga coup de cœur de mon année 2022, et peut-être bien de ma vie de lectrice.

Ce dernier tome est une tuerie comme les deux précédents.
Un coup de cœur de fou pour cette saga.
La plume de l’autrice est juste dingue. C’est fluide, captivant. On ne s’ennuie pas tellement il y a des rebondissements.
Asher et Ella sont toujours aussi attachants. Ils ont énormément évolués au fil des livres.
Comme c’est une suite je ne veux pas trop en dire pour éviter de trop en dévoiler.
C’est une saga à lire absolument !
Attention je glisse le résumé de celui-ci!

CAPTIVE TOME 2 - Coup de ❤️
Voilà enfin le tome qui vient clôturer le monde d’Asher et d’Ella ...
Un tome où on s’attache davantage à Asher, qu’on pleure encore plus pour Ella, qu’on rigole beaucoup sur l’humour du roman mais surtout qu’on ne veut absolument pas quitter !
Alors qu’Asher voulait rester loin de son ange, tout se bouscule lors du prochain repas de famille (avec un Asher complètement addictif sur son comportement et ses répliques avec son cousin Shawn pour notre plus grand bonheur!).
On apprend à mieux connaître Ella et son passé qui ne la pas du tout épargner !
Un psycopathe prêt à tout pour défendre son ange et à comprendre ce qu’il ressent réellement. Les déceptions, il en a eu et il sait que c’est loin d’être fini !
Des rebondissements qui m’ont plusieurs fois fait peur sur la suite du livre...
On retrouve Ben qui a toujours le mot qu’il faut et une captive qu’on aimerait bien faire partir loin de ce monde !
Une addiction sur la manière dont l’auteure fait parler les personnages sur ce qu’ils ressentent, leur souffrance et leur émotion ❤️
Pour ma part, c’est encore une réussite ! D’ailleurs, on retrouve Lakestone 👀
Merci @editions_bmr pour votre confiance et encore bravo à toi @sarahrivens pour cette plume aussi addictive !

Voilà une jolie fin pour le psychopathe et son ange. Si je me rappelle avoir été mitigée pendant une partie du T1, Perfectly Wrong a changé la donne. Me voilà sur le T2 … Et quel final ! 💥😍
On retrouve nos héros chacun de leur côté, un an après. Un Asher qui essaie tant d’accepter son côté "humain", ce que lui dicte son cœur - il est toujours aussi imprévisible, autoritaire et caractériel hein - et une Ella plus déterminée, plus forte. Qui refuse de redevenir la jeune femme docile, obéissante et apeurée qu’elle était jusqu’alors. Quelle évolution pour ces deux-là ! 🫶
L’intrigue monte en puissance tout au long de la lecture, Ella et Ash n’ont absolument pas le temps de respirer. On ne manque clairement pas d’actions! On se demande s’ils pourront un jour vivre ensemble, heureux, en paix, ENFIN.
J’ai, cette fois, compris et apprécié Asher. Il fait sans cesse ses preuves, plus qu’avec des mots, mais avec des actes. Puis Ella, quel plaisir de la voir tranchante, en plus d’être si courageuse. Et les personnages secondaires, je les aime toujours autant. Ben et Kiara, mes champions. ♥️
PS: Rien à voir, mais le petit clin d’œil à Lakestone m’intrigue énormément ! Moi qui ne lit pas sur Wattpad, j’espère que l’histoire de Kai sera éditée, car c’est le genre de héros qui me rend curieuse. 😍
🎬 Clap de fin pour Captive. Je suis heureuse d’avoir découvert cette histoire qui avait tellement fait parler d’elle. Bravo Sarah !
Sortie numérique le 7/12, Impatientes? 🙈
Merci encore @editions_bmr pour l’envoi de ce roman. 🥰

♥️ ⚡️ 🅲🅾︎🆄🅿︎ 🅳🅴 🅵🅾︎🆄🅳🆁🅴
Un an, un an qu’Ella est partie, qu’il l’a laissé partir en pensant bien faire. Un an de doutes, de déprime, de questionnement et de blessures.
Mais si finalement Asher avait un coeur qui bat sous cette couche de noirceur ?
Ella si fragile mais si forte. Elle survit depuis un an tant bien que mal avec l’impression d’avoir été bafouée et lâchement abandonnée par 𝐿𝓊𝒾 ! Le diable en personne. Elle lui dévoile ses sentiments et il prend peur ..
Mais ça va être tout autre. Ce deuxième opus va être mené tout autrement niveau sentiments et ressentiments. L’évolution des protagonistes va être incroyable sans oublier le reste de la bande d’amis qui apporte toujours cette touche de pétillant.
Asher va se révéler être incroyablement parfait pour elle. Le ying et le yang, le bien et le mal. Elle ne connaît qu’une facette de lui, il va lui montrer l’autre, plus douce, plus pragmatique, plus gentille.
C’est violent, c’est magnétique. C’est 𝒜𝓈𝒽𝑒𝓇 et 𝐸𝓁𝓁𝒶 et ils succombent , enfin.
Mais ne vous fiez pas aux apparences, Asher reste Asher et on ne touche pas à ce qui lui appartient. Il va combattre ses démons intérieur mais aussi extérieur car l’ennemi est toujours tapis dans l’ombre et il n’est pas forcément celui que l’on croit.
Entre acceptation, pardon, découverte et ce suspens de fou laissez vous transporter par leur histoire unique en leur genre. Cette saga pour toujours à jamais dans mon cœur.
« 𝑀𝒶 𝒸𝒶𝓅𝓉𝒾𝓋𝑒, 𝓂𝑜𝓃 𝒶𝓃𝑔𝑒, 𝓂𝒶 𝒸𝑜𝓅𝒾𝓃𝑒 »